Bruxelles/Rogier: Une femme poussée volontairement sur les rails! 

Métro - Rogier.

Un jeune homme a délibérément poussé une femme sur les voies du métro, vendredi soir vers 19h45 à Bruxelles et plus précisément dans la station Rogier à Bruxelles.

L’information a été confirmée à l’agence de presse Belga par la porte-parole de la Stib An Van Hamme. « Le conducteur a freiné en voyant la personne sur les voies et s’est arrêté à temps« , a expliqué An Van Hamme. « Le conducteur a très bien réagi, mais il est quand même sous le choc et la personne également« . La victime ne serait a priori pas blessée, mais cela reste à confirmer” a-t-elle ajouté.

Victime saine et sauve

En ce qui concerne le jeune homme, Belga a affirmé qu’il s’est enfui en courant. Quant à la victime, elle n’a pas été heurtée par le conducteurs. Les passagers sont descendus sur les rails pour lui venir en aide.

Le média bruxellois ‘BRUZZ’ a rapporté que le trafic sur les lignes 2 et 6 du métro a ensuite été interrompu pendant une demi-heure pour reprendre plus tard. Les circonstances font l’objet d’une enquête de police. Les services d’urgence sont arrivés sur place pour prendre en charge la personne.

About The Author