Une ancienne star du PSG et du FC Barcelone pour remettre le trophée au lauréat

Qui sera le Ballon d'or 2025? La réponse ce soir à partir de 21h à Paris.
L’ancienne grande star des deux équipes favorites (une façon de mieux garder le suspens jusqu’au bout) a été désigné pour remettre le Ballon d’or, ce lundi 22 septembre, au théâtre du Châtelet.
Tout est prêt à Paris pour le bon déroulement de la remise du Ballon d’Or 2025, ce soir à partir de 21h (heure de Paris).
L’organisation de cette cérémonie a porté son choix sur l’ancienne star brésilienne, Ronaldinho (45 ans) pour remettre le prestigieux trophée. Selon plusieurs informations, Ousmane Dembele, attaquant du Paris – Saint-Germain et Lamine Yamal, attaquant du FC Barcelone, sont les sérieux candidats au titre.

Ronaldinho, ballon d’or 2025!
Ambassadeur et magicien du ballon rond, Ronaldinho a évolué au sein du PSG, son premier club européen où il a remporté la Coupe Intertoto 2001 (ndlr. une ancienne compétition de football). Il a également été finaliste de la Coupe de France en 2003.
Après le PSG, il s’est engagé au FC Barcelone, où il y a tout juste 20 ans qu’il a été sacré ballon d’or. Avec ce club, il a remporté plusieurs titres européens, dont la seule Ligue des champions de sa carrière.
Ronaldinho a poursuivi sa carrière à l’AC Milan, au Mexique et avant de faire son deuxième come – back au Brésil, son pays natal, où il a raccroché ses crampons.
GM / MM2