Dadju à Kinshasa pour faire vibrer les cœurs!

L'artiste Dadju Djuna Nsungula.

Kinshasa, capitale de la RDCongo, vibrera ce week-end sous le rythme de l’artiste congolais résidant en France, Dadju Djuna Nsungula. Le frère de Gims, aussi artiste, se produira ce samedi 11 juillet au Shark Club dans la commune de la Gombe.

Après plusieurs tournées annoncées puis annulées en Afrique notamment au Sénégal et au Togo suite au coronavirus, Dadju est de retour à Kinshasa pour mettre de l’ambiance, du feu et aussi rencontrer ses mélomanes. Au Shark Club, Dadju profitera de ce show pour dévoiler le nouvel extrait de l’édition Miel Book de son album « Poison ou antidote ».

Impressions et Préparatifs!

N’étant pas à son premier voyage dans cette grande ville francophone, Dadju s’est exprimé sur la radio onusienne, Okapi. Il a donné ses premières impressions: »Je me porte très bien et mes impressions sont toujours bonnes quand je suis à Kinshasa. Je me sens toujours chez moi ici. c’est toujours des bonnes vibes et ça fait plaisir de revoir la famille ici. » s’est-il réjoui.

L’artiste a également parlé des préparatifs de son concert: »On travaille, on fait des grosses répétitions, on va faire le tour de la ville, on va essayer d’aller voir un maximum de personnes parce que ça fait des années que je n’ai pas pu rester ici, je n’ai pas eu de concert ici. Donc…j’ai envie de faire de ce concert, de ce show une soirée spéciale“ a expliqué le fils du chanteur congolais Djuna Djanana.

Dadju, lors de son séjour caritatif à l’Est de la RDCongo.

Philanthrope

Surnommé  » Le Prince Dadj' », Dadju ne pourra pas offrir cette même ambiance à ses mélomanes et aux habitants de l’est de la RDCongo. Lors de son séjour caritatif à Bukavu dans le Sud -Kivu, au mois de juin dernier, il avait rendu visite aux femmes violées, qui sont d’ailleurs soignées et encadrées par le prix Nobel de la paix 2018, le Docteur-Gynécologue Denis Mukwege.

M’gm

About The Author