Credassur Group organise une rencontre d’affaires internationales pour mettre en avant l’entrepreunariat!

Premier Forum CredassurConnect à Kinshasa, Esther Misheng (Initiatrice) remet un prix de 2000$ à Jean-Paul Mangata; lauréat du concours d’entrepreneurs.

 

Credassur Group fait son come – back avec un évènement incontournable en Belgique, dans la diaspora congolaise vivant en Belgique ainsi qu’aux alentours.

Dans le cadre de la semaine ‘Entrepreneuriale’, Credassur Group met en place un évènement important qui se déroule du 17 au 18 novembre 2023 à Enabel dans la capitale bruxelloise. Avec différents partenaires tels que : hub.brussels, Flanders Investment & TradeWalloniaEnabel et Organisation internationale de migration, le sujet sera centré sur l’entrepreneuriat.

 

 

Informations fiables et un réseautage de qualité

Lorganisatrice, Esther Misheng motive toute personne intéressée à venir participer durant ces master-class:
« Investisseurs intéressés par lAfrique, chefs dentreprises, différents startups, porteurs de projets ou aussi nos étudiants, vous êtes les bienvenus lors de cette conférence internationale ».  a – t – elle déclaré à MM2.
Et de compléter :
« Ces moments remplis de rencontres avantageuses,  vous permettront de collecter différentes informations et d’avoir un ou plusieurs réseautages de qualité. Le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale ». 
Avant de conclure ainsi:
« Nous sommes déjà très honorés de vous recevoir et aussi très enthousiastes de présenter notre évènement qui boost la visibilité des entreprises et qui offre un cadre de connexion.

Booster la visibilité des uns et des autres

Presque chaque année, Credassur Group organise plusieurs conférences afin de réunir des entrepreneurs pour partager les expériences sur les PME et PMI dans leurs secteurs d’activité, en créant des espaces permettant de booster la visibilité des uns et des autres. D’ailleurs, la dernière avait eu lieu du 7 au 10 mars 2023 et s’était clôturée par un gala- dîner.

Pour rappel, ladite conférence avait été parrainée par le président du Sénat de la République démocratique du Congo, Modeste Bahati Lukwebo et le ministre d’État belge et ancien président du parlement fédéral belge, André Flahaut.

Plusieurs entrepreneurs et hommes politiques, notamment belges et africains y avaient pris part.

 

Credassur Group se définit comme une structure composée d’un cabinet conseil qui accompagne les banques et compagnies d’assurances avec plusieurs formations et coachings. Parmi ses objectfis, elle connecte également les entreprises belges, africaines ainsi que les investisseurs pour un meilleur résultat d’affaires.

Le programme de l’évèment se présente comme suit. Pas encore inscrit (e)? . . . Il reste encre quelques places que vous pouvez réserver.