Belgique : Business Congo Center organise une deuxième édition « Diaspoboost » à Bruxelles!

Stéphanie Kimbulu, fondatrice de Business Congo Center et de Diaspoboost.
Par: Glodie Mungaba / MM2
Après la réussite de sa première édition, avec plus de 100 participants, la Business Congo Center (BCC) organise la deuxième édition de sa conférence nommée ‘Diaspoboost’.
Selon le communiqué de presse de BCC, cette conférence aura lieu le 30 septembre 2023 à Bruxelles, capitale de l’Europe.
« Diaspoboost est un événement qui fait parler de lui en réunissant toute la diaspora congolaise et tous les investisseurs venus de partout, pendant une conférence pour échanger sur les opportunités d’affaires qu’offre la RDCongo et toutes les stratégies et procédures à suivre pour ouvrir sa société dans le pays », explique Mme Stéphanie Kimbulu, fondatrice de BCC et de Diaspoboost.
Pour sa première édition, ‘Diaspoboost’ a connu une grande réussite:“Nous avons pu réunir des entrepreneurs, des investisseurs et autres personnalités politiques telles que: le Sénateur Bertin Mampaka qui a été le parrain de l’évènement, Carole Mone Area, Manager Export- Afrique SubSaharienne et Europe du Sud chez Hub.Brussels et Moro Mukota, conseiller à la présidence de la République démocratique du Congo », déclare – t – elle.
Avant de conclure en ces termes: « Ainsi, nous travaillons en sorte que la deuxième édition soit meilleure que la première. »
Différentes personnalités de Bruxelles et celles venues de la capitale Kinshasa et plusieurs orateurs de qualité y prendront également part, comme Madame Godélive Elisabeth Lonji Bandekela, Inspectrice des impôts et Coordonnatrice de la cellule d’étude fiscale à la Direction générale des impôts (DGI) en République démocratique du Congo.
BCC est une entreprise réunissant la diaspora congolaise et les différents investisseurs pour un objectif fixe, celui de se déployer pour le renouveau de l’économie nationale en RDC.