Ninho se présente en « chef » dans son nouvel album!

« Jefe » (chef en espagnol) est le titre du tout nouvel abum du rappeur français, Ninho, lancé officiellement sur le marché depuis le vendredi 3 décembre 2021 à mi-nuit. C’est pour la première fois que le natif de l’Essonne (Longjumeau) ne recourt pas à un featuring dans cet opus qui retrace son parcours musical! Lors d’un entretien qu’il a accordé à l’AFP, Ninho s’est un peu exprimé de façon philosophique sur ses débuts en musique: « On ne connaît pas la vie d’un gars qui arrive en haut, qui arrive à concrétiser son plan. On ne connaît pas le début, la base, les fondations. On regarde souvent la maison mais jamais les fondations » a expliqué celui qui a commencé le rap à 12 ans.

Avec son premier album, « Comme prévu », en 2017, il est le premier dans toutes les ventes physiques et en streaming. Âgé de 25 ans, il s’affirme aujourd’hui comme une des figures incontournables du rap français, en battant de nouveaux records de ventes au point d’obtenir le disque de diamant grâce à son deuxième album « Destin ».

Fils du chanteur congolais, Lemvo Nzobazola alias Serge Kiambukuta (à ne pas confondre avec Josky Kiambukuta avec qui il n’a point de relations familiales), Ninho est également connu, sur le continent, pour avoir collaboré avec Fally Ipupa. Il est le deuxième artiste le plus écouté sur la plate-forme musicale « Spotify »!.

M’gm

About The Author